quadav spectral dancer de charm
4 participants
Page 1 sur 1
quadav spectral dancer de charm
salut a tous,
bon je me presente quadav spectral dancer lvl 79 sub sorcerer lvl 41 je postule donc chez vous car j ai eu l opportunite de discuter un peu avec Uruloky et angedenfer qui me paraisse des personnes tres sympathiques je connais certains membres de votre clan et j ai ete membres des SK.C moi qui ai conseille a Ondine (qui est ma femme IRL) de postuler chez vous.Bon alors je sais certains seront peut etre partages ou contre mon entre chez vous car j ai ete varuna, mais il faut savoir que j ai arrete le jeu 1an et que je ne suis donc plus varuna depuis cette epoque et puis surtout je ne me mele pas des histoires des autres. voila voila a vous de voter
bon je me presente quadav spectral dancer lvl 79 sub sorcerer lvl 41 je postule donc chez vous car j ai eu l opportunite de discuter un peu avec Uruloky et angedenfer qui me paraisse des personnes tres sympathiques je connais certains membres de votre clan et j ai ete membres des SK.C moi qui ai conseille a Ondine (qui est ma femme IRL) de postuler chez vous.Bon alors je sais certains seront peut etre partages ou contre mon entre chez vous car j ai ete varuna, mais il faut savoir que j ai arrete le jeu 1an et que je ne suis donc plus varuna depuis cette epoque et puis surtout je ne me mele pas des histoires des autres. voila voila a vous de voter
quadav- Nombre de messages : 42
Re: quadav spectral dancer de charm
Bienvenu quadav, c'est vrai que les votes seront peut etre partagé car nous sommes en under avec varuna et on a deja eu des espion qui ont clanté chez nous... Tout ca pour nous gank nos petit membres lvl 40 qui pex tranquil dans leur coin... Bref moi je vote oui parce que que je pense que chacun a sa chance et que bon, tu dois etre sincere donc a bientot
AngedEnfer- Admin
oui et puis ma femme IRL est chez vous maintenant donc je n ai aucun interet a faire ce genre de pratiques douteuses mais bon je n ai de grieffes envers personnes et j ai aussi d amis varunas ce n est pas pour cela que j irais leur dire quoi que ce soit sur le clan je veux juste jouer pour le fun et c est tout
bon je compreds pas j ai poster mais pas de mess de ma part donc je recommence
c est moi qui suis "partagé" mais bon comme tu dis t as pasde raison de faire sa enfin bref j espere que toi et ta femme appreciront le clan
et que vous vous investirez voili voilou j ai fait plus cours
bienvenue entre autre
kikitus polus ramus
c est moi qui suis "partagé" mais bon comme tu dis t as pasde raison de faire sa enfin bref j espere que toi et ta femme appreciront le clan
et que vous vous investirez voili voilou j ai fait plus cours
bienvenue entre autre
kikitus polus ramus
kiki- Nombre de messages : 109
lol no soucy c gentil de m avoir invite et ne tkt pas je ne suis pas un spy
quadav c pas un spy , c un psyce girl ... spice girls ..... ok ok j'arret
Invité- Invité
oui je m appelle victoria beckham